
Chargement ...

Nous avons, à la demande du Département du Calvados répondu à l’appel à projet APS (Action de Promotion Sociale) à destination des bénéficiaires du RSA, projet qui s’est réalisée du 1er septembre 2024 au 31 décembre 2025 avec un financement de l’Europe (FSE+) à hauteur de 51 396,96€ et par le département du Calvados.
L’objectif principal est de permettre aux bénéficiaires de retrouver un rythme de vie structuré, tout en favorisant leur intégration sociale et professionnelle.
Les activités proposées couvrent trois grands axes : santé et bien-être , gestion du quotidien et découverte culturelle et environnementale. Aurore anime les ateliers sur 4 communes: Isigny/mer, Creully/Seulles, Ouistreham et Courseulles/mer.
L’action continue du 1er janvier 2026 au 31 décembre 2026 toujours soutenue par l’Europe (FSE+) à hauteur de 40 517,74€ et par le département du Calvados, ce qui permettra de pérenniser les résultats concrets déjà obtenus, tant en termes d’insertion professionnelle qu’en amélioration du lien social. Une belle initiative pour renforcer l’inclusion.